Soutien

Un premier moyen de nous soutenir peut consister à vous inscrire à notre lettre d'information, à la diffuser dans vos réseaux et à encourager d'autres personnes à s'y inscrire. Il s'agit d'une lettre d'information mensuelle gratuite. 

 

 

Ils nous ont fait confiance: 

 

Mai 2014: Le programme international GLEN-GECO pour une formation sur l'intersectionnalité. 

 

Octobre 2012: Le CIDFF de Limoges pour une formation sur les rapports sociaux de sexe, l'histoire et les théories féministes. 

 

Depuis avril 2012: Le quotidien suisse, LE COURRIER, pour la rédaction d'une chronique mensuelle. 

 

Juin 2011- août 2012: Le Syndicat Unifié du batiment (SUB) RP pour la réalisation d'une étude sur le fonctionnement de ce syndicat. 

 

Mai 2011: L'association Isard-Cos (à Pau) pour la réalisation d'une formation sur la lutte contre le racisme pour des travailleurs sociaux

 

Novembre 2010: SUD Culture Solidaires et les Editions d'Ores et déjà pour la réalisation d'une étude parue sous le titre: Les travailleurs de la culture en lutte

 

Pour l'animation d'ateliers d'auto-défense féministe: 

 

22 novembre 2014: Animation d'un atelier auto-défense féministe à l'Université Populaire du 78. 

 

19 Octobre 2014:  L'association Violette et le collectif d'organisation du festival féministe "Et Biim" pour l'animation d'un atelier d'auto-défense féministe à Lille.

 

29 juin 2014: Animation d'un atelier auto-défense féministe à la foire à l'autogestion de Paris.

 

2 mars 2014: Animation par Irène Pereira, d'un atelier Auto-défense féministe, pour l'Association d'initiative dyonisienne (Saint-Denis)

 

08 juin 2013: Animation par Irène Pereira d'un atelier "Auto-défense féministe", Foire à l'autogestion, 08-09 juin à Paris.  

 

 


LIVRE D'OR