Mentions légales

Le site iresmo.jimdo.com  est hébergé sur les serveurs de la société Jimdo fr.jimdo.com.


Ce site est dispensé de la déclaration à la CNIL : http://www.cnil.fr/vos-responsabilites/declarer-a-la-cnil/mode-demploi/comment-declarer/declarer-un-site-internet/.


Responsabilité de publication


Ce site est édité sous la responsabilité de Mme Irène Pereira, Présidente de l’Institut de Recherche et de Formation sur le Syndicalisme et les Mouvements sociaux (IRESMO) .

L’usage des liens hypertextes peut vous conduire vers d’autres sites indépendants de l’IRESMO, qui ne peut donc en aucun cas être tenu responsable de leurs contenus.


Droits d’auteurs


La reproduction des articles parus sur le site de l'IRESMO est possible en mentionnant le nom de l'auteur, le nom et l’adresse internet de notre site. Pas d'utilisation commerciale et pas de modification sans l'autorisation des auteurs du texte ou de l'IRESMO lorsque le site ne précise pas de nom d'auteur

Les liens hypertextes sont autorisés sauf pour les sites à caractère sexistes et racistes. 

 

Responsabilité concernant le contenu des articles


Le contenu des articles et entretiens publiés dans la rubrique les invités de l'IRESMO relève de la seule responsabilité de l'auteur(e) des propos. 


Vie privée 


Si vous avez fourni votre contact pour recevoir des informations de l’IRESMO, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent, conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés". Pour l'exercer, adressez vous à asso.iresmo@gmail.com .

 

Si des images ou du contenu utilisés sur ce site font l'objet d'un copyright dont nous n'aurions pas eu connaissance, nous vous remercions de nous en informer afin que nous le retirions dans les meilleurs délais.


Logiciels


Ce site utilise le logiciel de publication Jimdo.

 

 



Ce site a été créé avec Jimdo !

Jimdo permet à tout le monde de créer son site internet très facilement, même sans connaissance informatique particulière. Sélectionner un design, le personnaliser en quelques clics, ajouter différents contenus, et voilà !
Inscrivez-vous maintenant sur fr.jimdo.com et commencez tout de suite à créer votre site gratuitement.